ANNA OU LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNA OU LA VIE

▬ bienvenue à slowdown; dernier membre inscrit sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
36 carats
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 4 Aoû - 4:00

Bonsoir Smile

Je m'appelle Diana, j'ai 36 ans, j'ai une fille ado. j'espère que ma présentation ne sera pas trop longue !!!!
Alors, je suis dynamique, optimiste, altruiste, empathique et hypersensible. Paradoxalement, J'ai une volonté de fer ce qui me rend inflexible, je suis très exigeante envers moi-même. On dit de moi que je suis une femme-enfant.

Pour l'historique, a 7 ans, quand je préparais un chocolat chaud à ma sœur mais, je buvais de la tisane pour ne pas prendre de poids. J'ai fait mon premier régime à l'âge de 10 ans sur 2 mois en empruntant le livre "Scarsdale"à ma grand-mère, pourtant je n'étais pas ronde, j'aimais juste ce sentiment de légèreté. Ma mère travaillait trop, j'étais assez libre dans mes repas:bball: 

J'étais une adolescente végétalienne ultra sportive et hyperactive, obnubilée par la peur de prendre du poids. J'ai vécu quelques passages purgatifs et très restrictifs. J'étais consciente des dangers et j'ai su maintenir mon poids entre 49 et 52 kg toutes ces années. Je ne me suis toujours considérée comme à la frontière de l'anorexie.

Je cuisinais pour les autres et quand une amie se mettait au régime, je m'y mettais obligatoirement. Ma famille n'a jamais suspecté que j'avais un souci, je m'occupe plus des gens qu'ils ne s'occupent de moi:heart: 

Après la naissance de ma fille, j'ai perdu 15 kg en un mois, mon métabolisme s'est élevé, et j'ai relâché un peu le contrôle, tout en restant végétarienne.

Vient ensuite mon arrêt du tabac l'année dernière et une petite prise de poids....J'ai pris un abonnement en salle de sport, j'ai renforcé mon contrôle alimentaire et je suis entrée dans une phase purgative (je ne suis pas boulimique). J'ai recherché de l'aide pour perdre du poids sainement en consultant un médecin nutritionniste mais la consultation a tourné court, il m'a dit m'a dit que s'il devait faire un reportage sur l'anorexie mentale, j'étais la candidate idéale, le plus grand cliché de qu'il ait jamais vu Suspect, j'étais très choquée par son attitude et j'ai fait moi même mes recherches sur le bon équilibrage alimentaire.

Actuellement, je mange mais avec un très grand contrôle et je fais énormément de sport (3 heures/jr au minimum), je prends des coupe-faim avant chaque repas et des diurétiques, je suis en phase purgative depuis un an (uniquement quand je juge avoir trop mangé). Malgré cela, l'arrêt du tabac à stigmatisé ces quelques kg et surtout a rompu mon contrôle total sur moi-même.

La peur de la prise de poids à l'arrêt du tabac a ré-ouvert une faille, mais je suis dans une sorte de déni car Je me considère à la frontière de cette maladie, mais pas vraiment malade. A 36 ans, pour la première fois, je remets quand même en question l'anorexie flower et je viens chercher des informations voire des réponses. Si je suis honnête, le contrôle alimentaire c'est le contrôle de mes émotions, ma manière de ne jamais être triste et de faire face à toute situation.




Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» La presentation d'Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNA OU LA VIE :: » L'Espace Des Nouveaux Inscrits « :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser